Menu

Isabella veut gouter au sexe adultère

relation extra-conjugalerelation extra-conjugale
pour un homme affectueuxpour un homme affectueux
annonce adultèreannonce adultère






Je ne suis ni une bombe, ni un laideron. Je ne suis pas en train de faire la traversée du désert niveau cul, mais si la quantité est là, c’est plus un manque de diversité qui m’a poussé à m’inscrire ici…
C’est tellement difficile de ne pas se lasser de tout, même des meilleures choses !
Mon mari est loin d’être mauvais avec sa bite, il me baise vraiment très bien, sais comment lécher mon clito et me faire jouir à chaque fois, mais bon… C’est juste que toutes nos baises se ressemblent, à la longue. La moindre sodomie est prévisible, le moment ou il va jouir est écrit d’avance, la manière dont sa queue rentre et sort de ma fente humide est presque aussi habituel que le goût du café que je bois tous les matins…

Je veux donc du nouveau, de l’unique, de l’étonnant. Qu’un mec me baise la moule avec une passion nouvelle, qui ne ressemblera à aucune de celles que j’ai vécu par le passé. Idéalement, tu as un physique à l’opposé de celui de mon mec. Je te veux donc petit et musclé, blond avec les yeux clairs et pas trop poilu.
Je sais, on est loin du physique méditerranéen typique qu’on trouve le plus souvent à Sète, ville où j’habite, mais je suis sûre qu’un mec qui correspond exactement à ce dont j’ai besoin se trouve quelque part dans cette ville, et qu’il sera prêt à venir me péter le cul rapidement !



Envoyez lui un message en direct :