Menu

Mickaeline cherche moments d’infidélité

jeune maman se sent délaisséejeune maman se sent délaissée
annonce plan cul sans lendemainannonce plan cul sans lendemain



Contrairement aux autres profils de femmes que je peux lire ici quand je viens consulter mes messages privés, je ne suis absolument pas en manque de sexe. L’adultère, chez moi, c’est juste de la gourmandise. Pas besoin d’attendre d’être en manque pour se prendre une bonne pétée dans le fion, c’est moi qui vous le dit ! Marre de cet adultère de frustrée. Au bout d’un moment, faut assumer ses envies de bites et passer à l’action. Moi, j’ai toujours fait ça, et j’emmerde profondément ceux et celles qui me jugeront trop salope à leurs yeux pour si peu.
Mon cul, ma chatte et mes nichons m’appartiennent. Oui, je suis mariée, adultère, féministe et libérée. Oui j’aime me faire enculer par d’autres hommes que celui que je suis censée baiser exclusivement, et je l’assume sans rougir, bien au contraire, je trouve ça complètement normal de ne pas avoir envie de se contenter d’encore et toujours la même queue, des mêmes techniques de baise, des mêmes odeurs, etc.
J’ai 30 ans, j’aime les mecs qui s’assument. Je hais les machos, mais j’adore les mecs qui niquent comme des bêtes. Et non, ce n’est pas contradictoire. Voudras-tu parler de tout ça avec moi autour d’un martini blanc avant de me troncher la moule jusqu’à épuisement ? Moi, je ne demande que ça !


Envoyez lui un message en direct :