Menu

Sophie aime les rencontres extra-conjugales

sexe adultèresexe adultère
femme adultèrefemme adultère
annonce adultèreannonce adultère



Salut à vous les mecs ! Je suis Sophie, de Nanterre. J’habite juste à côté du parc André Malraux, avec vue sur la verdure, même.. Sympa non ? Malheureusement, même si on doit baiser ensemble, ce ne sera certainement pas chez moi. Mariée, mère de famille, je ne peux accepter les rendez-vous avec les mecs que je rencontre sur internet que si la partie de sexe se passe chez eux ou à l’hôtel. Discrétion de femme en couple depuis 12 ans oblige, tu comprendras ça facilement je suppose.

Pour en venir à ce qui t’intéresse certainement le plus chez moi (et note que je ne te demanderai jamais de t’intéresser à autre chose qu’à mon cul si on est amené à ce voir) : j’ai trente an, plantée avec le même mec depuis mes 18 ans. Mariée depuis 8 ans suite à la naissance de notre petit premier, je regrette de plus en plus de ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse complètement, et de ne pas avoir pu baiser comme une folle avec tous les mecs qui me chauffaient à l’époque. Je me rattrape donc en ce moment même niveau cul, depuis deux ans, que je choppe régulièrement des plans cul délicieusement adultères sur internet.

Avant d’être trop vieille pour faire des folies de ma chatte et de ne plus être désirée par suffisamment de cochons, je cherche des mecs, discrets avant tout, ardents au pieu, plutôt musclés mais pas trop, et surtout pas monté comme des caniches. J’aime me sentir remplie profondément, que le sexe dure longtemps, et qu’il soit physique, qu’il m’épuise jusqu’au fond plus profond de mon vagin.
Inutile de dresser ici un portrait idéal du mec avec qui j’aimerai tromper mon mec demain : le mieux est encore que tu prennes le temps de me contacter et de m’envoyer des photos de toi pour discuter sur pièce de ce qu’on pourrait faire de nos parties génitales.

Bisous, j’espère que tu me plaira bien !


Envoyez lui un message en direct :