Menu

Véronique pas contentée par son mari

adultèreadultère
cherche homme attentionnécherche homme attentionné
pour relation infidèlepour relation infidèle



Je ne suis pas le genre de gonzesse à tourner autour du pot pendant trois heures pour dire ce que je veux au mec qui me fait mouiller : je suis une putain de grosse nympho à qui il faudrait bien trois maris furieux de baise pour être satisfaite.
Mon malheur : être tombée amoureuse d’un mec qui refuse de partager le cul de sa femme avec d’autres mecs. J’ai cru que je pourrai me contenter de sucer la queue de l’élu de mon coeur, mais non, il m’en faut plus, beaucoup plus. De la bite vivace et vigoureuse, qui me baise comme on ne baise que la première fois avec sa nouvelle salope, j’en boufferai matin, midi et soir.
Histoire de te donner envie : je prends bien profond dans le cul, même les membres de gros diamètre, je suce évidemment, j’ai rien contre le sperme qui s’étale sur ma jolie face de blonde, et je peux envisager de baiser avec deux mecs en même temps s’ils sont du genre à me tremper la chatte en claquant des doigts.
Mon créneau horaire et mon lieu de prédilection pour tromper mon mec : entre midi et deux, dans le centre ville d’Auxerre. C’est le seul moment ou je peux me laisser aller à ma libido de chienne sans me faire gauler par mon mari. Merci la pause déjeuner de deux heures, ça laisse pas mal de temps pour se faire bourrer la fente après un bon sandwich avalé à la va-vite.
Si t’es chaud et mignon, viens me causer sur facebook !
Bises à toi mon cochon !


Envoyez lui un message en direct :